Les actus Randonnée pédestre

> Voir toutes les actus

Première neige aux Lindarets

17.11.22 - Randonnée pédestre

Images de notre sortie d'automne aux Lindarets. La neige a légèrement blanchi les champs mais il n'y pas encore de quoi sortir les raquettes... L'avantage est seulement [...]

Sortie conviviale et restaurant

25.10.22 - Randonnée pédestre

Sortie conviviale - Randonnées Plaines Joux - Ajonc - Miribel - restaurant le Jorat Une parenthèse dans la randonnée pédestre.  Une journée réunissant les nouveaux [...]

Les Cinque Torri

28.09.22 - Randonnée pédestre

Les Cinque Torri faisant face à notre Refuge, et le temps incertain ne nous permettant pas de gravir les Tofana Di Rozes nous avons décidé d'aller les voir de près. Malgré [...]

Le Lago Di Braies

En cette quatrième journée ce n'est pas la pluie qui allait nous décourager. Pétri(e)s d'optimisme nous avons décidé de visiter Cortina d'Ampezzo. Après tout nous [...]

Boucle dans les Dolomites Di Dasso

28.09.22 - Randonnée pédestre

Comme le temps passe vite, ce matin nous montons au Passo De Sela par une route absolument splendide mais déjà bien encombrée notamment par une course de vélo amateur. Enfin [...]

Croda Da Lago en boucle

Ce jour là nous ne nous sommes pas beaucoup éloignés de notre refuge, Le Rifugio Dibona situé au pied des Tofana Di Rozes. Le temps n'était pas très encourageant mais [...]

Le lago De Sorapiss en boucle

28.09.22 - Randonnée pédestre

Cette randonnée est habituellement réalisée en aller retour. Mais nous avions opté pour une boucle au départ du Passo Tre croce. Nous avons tout d'abord traversé une [...]

Sous le glacier du Ruitor

16.09.22 - Randonnée pédestre

Voilà une sortie que certains guettaient depuis un moment... Aller vers le col du Petit-Saint Bernard est toujours un bon plan, pour les paysages, les beaux sentiers et [...]

> Voir toutes les actus RSS   actualités du club RSS   actualités «Randonnée pédestre»