JulienP

Derniers articles :

6 articles en tout

initiation Splitboard/Snow de randonnée

Pour cette initiation qui avait lieu le 22 décembre nous avons choisi un itinéraire situé à La Giettaz permettant de trouver de la neige, de rester en sécurité avec [...]

Groupe Découverte à Sulens

C'est la 2ième sortie à ski de randonnée pour les 4 jeunes présents ce matin. Catherine, la maman de Bryan, nous accompagne. Tout le monde est déjà autonome pour mettre [...]

Compte rendu de sortie : La Tournette (2351m) par le chalet du Rosairy

Encore une trés belle journée dont nous avons profité pour aller admirer le paysage depuis la Tournette. Certains s'attendaient à un aller retour au sommet par le refuge [...]

Compte rendu de sortie : Pointe de Sales (2497m) par le vallon de Sales

Ce jeudi 28 août annonce une très belle journée! Nous traversons le magnifique vallon de Sale, ponctué de ses belles cascades,  Et chaos rocheux!     Nous [...]

Compte rendu de sortie : Le Mont Buet

Nous étions 11 motivés à 6h00 du matin pour gravir le Mont Buet. Nous partons au frais dans le vallon de Bérard avant de profiter du soleil et d'une belle journée estivale.   Les [...]

Compte rendu de sortie : Trou de la Mouche

Aprés un départ des Confins dans la brume nous avons trouvé le soleil qui nous attendait dans la Combe de Grand Crêt. Le trou de la mouche se dévoille dans les dernières [...]