Tarifs réduits dans les stations de ski pour les licenciés FFCAM

Le 15.01.2020, par CecileR


Les licenciés de la FFCAM bénéficient cet hiver de tarifs préférentiels dans plusieurs stations de ski des Pyrénées et des Alpes avec lesquelles des partenariats ont été conclus.

Ces réductions sur le forfait concernent La Grave, dans les Hautes-Alpes, ainsi que 20 stations pyrénéennes situées dans les Pyrénées-Orientales, les Hautes-Pyrénées, les Pyrénées-Atlantiques, la Haute-Garonne, l'Ariège et Andorre.

Cette offre n'est pas valable sur les promotions, forfaits « famille », « tribu » et tarifs « dégradés ». Pour bénéficier de la réduction prévue sur le forfait - uniquement en billetterie de la station -, il suffit aux licenciés de présenter leur carte FFCAM. Cependant, nous vous invitons à consulter les dispositions spécifiques en vigueur dans les différentes stations.

Pour les Pyrénées.

Pour les Alpes.


 

Le Club Alpin Français La Roche-Bonneville est une association affilié à la FFCAM et la FFME ayant pour objectif de rendre la montagne accessible à tous, quelque soit votre niveau, et vous apprendre à être autonome en toute sécurité.

> Présentation du club

> Le fonctionnement du club

> Adhésions 2019/2020

> Adhérer en ligne

> Renouveler son adhésion en ligne

> Souscription d'une assurance en ligne

> Déclarer votre accident

Recherche :