Randonnée pédestre > Bostan en boucle par le col de la Golèse / Mardi 16 Juin 26
- MASSIF : Giffre
- DÉNIVELÉ : 750
- DIFFICULTÉ : T2
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.

Départ de Samoëns les Allamands 1096m, montée par le refuge de Bostan pour rejoindre le refuge de la Golèse et son col et pour le retour en boucle par les Chavonnes.
André: 0665268302
- DÉPART : Le 16 Juin 2026.
- RETOUR : Le même jour.
- LIMITE INSCRIPTION : Le 15 Juin, 19:00.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
8 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 8 PLACES AU TOTAL (100%)
0 place restante pour les inscriptions en ligne
- 2 inscriptions en attente de confirmation
| NoelHP | |||
| ChristianeB | |||
| ChristianJ | |||
| EdmondeJ | |||
| AnneChantalD | |||
| ChantalC | |||
| CatherineM | |||
| FabienneM |
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.









