Ski de randonnée > Camp d'hiver à Ceillac dans le Queyras / Lundi 30 Janvier 23

  • MASSIF : Queyras
  • DÉNIVELÉ : à voir suivant la sortie
  • DIFFICULTÉ : à voir suivant la sortie
  • MATÉRIEL : prévoir l'équipement nécessaire pour le ski alpinisme, le ski de fond, cascade de glace. , Une date de réunion avec les intéressés sera communiquée ultérieurement . , Les repas seront préparés par les participants avec un roulement journalier, et enregistrement des frais réalisés par chacun.


 

 

 

 

 

 

Bonjour, pour fin janvier 2023, on propose un séjour d'une semaine au gite les Balladins dans le Queyras. Il y aura de quoi faire du ski de randonnée, du ski de fond, et des sorties cascade de glace encadrées. Les participants pourront venir le nombre de jours qu'ils le désirent..

Un mini bus partira le lundi 30 janvier à 7h le matin.  

Chaque soir, les groupes d'activités se formeront. Suivant les possibilités,  un encadrant sera présent pour organiser la sortie.  

Une partie du gite est dédiée à une formule comprenant plusieurs dortoirs, avec une cuisine.  Chacun leur tour, chaque soir les participants préparerons le repas suivant le nombre de présents.

Une réunion sera fixée aux participants un mois à l'avance pour redéfinir l'organisation, enregistrer les séjours, mettre au point le convoiturage.