Ski de randonnée > Camp d'hiver à Ceillac dans le Queyras / Dimanche 28 Janvier 24

  • MASSIF : Queyras
  • DÉNIVELÉ : à voir suivant la sortie
  • DIFFICULTÉ : à voir suivant la sortie
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Casque fortement recommandé. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (et raquettes) qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.


L'hébergement est situé à Ceillac, et s'appelle le Chalet de Notre Dame de l'Estelle, aux alentours de la station de ski de Ceillac.

La formule de l'hebergement est en gestion libre, avec des dortoirs , salle de refectoir , cuisine industrielle. Une salle est mise à disposition pour les scéances de yoga et danse.

Les repas seront élaborés par des volontaires différents chaque soir. Une liste des prétendants en cuisine sera élaborée .  Les factures d'achats de nourriture seront transmisent au comptable du camp, pour la répartition des frais. 

Chaque soir, les sorties rando ski du lendemain seront présentées par les encadrants. Chacun pourra s'inscrire à la sortie désirée.

Vous avez également la possibilité de faire du ski de fond, de la raquette, de la randonnée à pied sur le domaine de Ceillac...

Chaque soir, avant le repas, des scéances de yoga seront mises en place dans la salle prétée à cet effet.

Aprés le repas, dans cette même salle,  des cours d'initiation de danse rock et swing seront également proposés. 

Une réunion préparatoire aura lieu début janvier dans les locaux du CAF pour la mise en place de l'organisation.

Il y aura la possibilité de d'empreinter le mini bus du CAF pour convoiturer.