Randonnée pédestre > Col de Very, via les Contamines / Mardi 25 Août 26
- DÉNIVELÉ : 850
- DIFFICULTÉ : R2
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. , Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.
Nous partions des Contamines pour aller au col du Joly. . Nous continuerons côté Hauteluce pour rejoindre le col de Very. Retour par le lac de Roselette.
Sortie très "panoramique"...
Dominique B (0634397309 pour SMS)

- DÉPART : Le 25 Août 2026.
- RETOUR : Le même jour.
- LIMITE INSCRIPTION : Le 24 Août, 20:00.
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : DominiqueB - le 22/08/26, modifiée le 24/08/26 à 08:47
- ENCADRANTS : DominiqueB
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 4
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 4
Validation en attente :
Cette sortie n'a pas encore été validée par les responsables du CAF La Roche Bonneville.
0 PARTICIPANT INSCRIT
SUR 4 PLACES AU TOTAL ( 0%)
4 places restantes pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.









