Randonnée pédestre > Le Mont Julioz en boucle / Dimanche 02 Novembre 25

  • MASSIF : BAUGES
  • DÉNIVELÉ : 834 m
  • DIFFICULTÉ : R3
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants. Gants et bonnes chaussures.


Nous partirons du Châtelard en Bauges au lieu dit "Chez Garins".

Nous contournerons le Mont Julioz côté ouest, en n'oubliant pas d'admirer quelques statues en bois (Les esprits de la nature),  pour atteindre l'extrémité nord via le Bois d'Enfer.

De là changement de cap, direction plein sud pour rejoindre le départ de la crête que nous suivrons jusqu'au bout.

La traversée sur la crête est assez sportive et nécessite un pied sûr, sans difficulté majeure mais avec quelques passages nécessitant l'usage des mains et de l'attention.

11km.

 

 

 



  • DÉPART : Le 02 Novembre 2025.
  • RETOUR : Le même jour.
  • LIMITE INSCRIPTION : Le 01 Novembre, 14:00.


    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 8
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 8


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 8 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    8 places restantes pour les inscriptions en ligne


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».


 

Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.

En savoir plus

Recherche :