VTT > Les chalets de la Loriaz / Lundi 14 Juillet 25

  • MASSIF : Mont Blanc
  • DÉNIVELÉ : 1250 M
  • DIFFICULTÉ : V2
  • MATÉRIEL : Casque, gants et protections, chaussures, eau et nourriture de course, une chambre à air, une pompe, démonte-pneus, un multi-tool, une attache rapide de chaine, une patte de dérailleur, et un VTT en bon état de fonctionnement: freins, pneus, transmission, serrages... Et savoir réparer les petites pannes! Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.


Au départ du camping d'Argentière , nous rejoignons le Col des Montets en empruntant route et chemin, puis le village du Buet et ensuite le Couteray et pour finir la longue montée aux chalets de la Loriaz pour un pique-nique sortie du sac, le retour s'effectueras par le même chemin.

 



  • DÉPART : Le 14 Juillet 2025.
  • RETOUR : Le même jour.
  • LIMITE INSCRIPTION : Le 11 Juillet, 08:00.
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : JoelD - le 07/07/25
    • ENCADRANTS : JoelD





    • NOMBRE TOTAL DE PLACES : 4
    • DISPONIBLES VIA INTERNET : 4


    0 PARTICIPANT INSCRIT SUR 4 PLACES AU TOTAL ( 0%)
    4 places restantes pour les inscriptions en ligne


    Inscriptions :

    Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF La Roche Bonneville. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».