Alpinisme > SUITE DE : Cycle autonomie grande voie (manip extérieur) / Lundi 29 Juin 26

  • MASSIF : Aravis
  • DIFFICULTÉ : Facile
  • MATÉRIEL : Chaussures avec des semelles adhérentes, casque, baudrier, chaussons, longe de 8mm, 2 mousquetons à vis, un tube d'assurage, 2 machards, sac dos petit ou moyen, coupe vent, 2l d'eau, vivres de courses, lampe de poche, téléphone portable chargé et allumé, lunettes de soleil. En hiver : gants, bonnet. Répartition des frais de déplacements sur les non-encadrants.


Sortie 2 du cycle pour aller vers l'autonomie en grande voie : séance de mise en pratique des manips sur falaise.

Voir la première sortie pour toutes les informations.



  • DÉPART : Le 29 Juin 2026.
  • RETOUR : Le même jour.
  • LIMITE INSCRIPTION : Le 28 Juin, 00:00.



  • Inscriptions :

    Cette sortie est la suite d'un cycle. Pour vous inscrire ou voir les membres inscrits, rendez-vous
    sur la pagée dédiée à la première sortie du site :

    22/06/2026

    Cycle autonomie grande voie (manip en salle) sortie de début de cycle

    Alpinisme - Aravis