Première sortie raquette

Le 23.11.2015, par AnneMarieGA, 2 commentaires - Sortie liée : « Sur Cou et pique nique au chalet du CAF à Balme »


Belle neige pour cette première sortie raquette.

C'était  aussi les premiers pas d'Antoine et Manu avec des raquettes et premier hiver avec nous pour Eliane.  Bienvenue au club !

Le froid de saison nous a surpris. Arrivés au Moutonnier, une éclaircie a dévoilé une partie de la Roche Parnale. En route nous avons goûté aux cynorhodons .  Au col, le brouillard épais sur Cou a découragé le groupe qui a préféré regagner le chalet du caf pour goûter à l'apéritif promis, la viande séchée du pays et les douceurs de la fin du pique nique.

Nous avons tout l'hiver pour admirer les sommets. Patience ! Ce premier contact a été encourageant.

 

Photos : Roche Parnal et cynorhodons d'Antoine Petit

CynorodonsPetite pauseAu col de Sur CouAvant la descente vers le chalet


 

Venez découvrir les merveilleux paysages de nos massifs environnants, lors de sorties conviviales et tout niveaux encadrées par nos cadres expérimentés.

En savoir plus

Recherche :