Trace d'Espoir

Le 06.02.2018, par IsabelleV, 1 commentaire


Trace d'Espoir

 

SAMEDI 24 FÉVRIER AUTOUR DE LA STATION DE LA SAMBUY (74)

C'est la 3ème édition de Trace d’Espoir. Un parcours non chronométré de 900 mètres de dénivelé, ouvert à tous, qui permet de réaliser l’ascension de la Pointe de la Sambuy par son arête Sud, spécialement équipée de cordes fixes à cette occasion. Ainsi les participants pourront  réaliser un magnifique parcours de ski alpinisme sécurisé et dans le même temps, soutenir une association – Mayann Autisme et Vie – et permettre à un enfant de progresser sur le difficile chemin de l’autisme...

La participation est de 10€, intégralement versé à l’association, et cette année Trace d’Espoir sera dotée de cadeaux qui seront remis aux participants par tirage au sort.

Pour s'inscrire, le formulaire est ici.

Merci du bon accueil que vous ferez à ce message, et de votre soutien en partageant cette information autour de vous, et en venant nombreux le samedi 24 février 2018 à la Sambuy !

Pour celles et ceux intéressés, vous pourrez en “après ski”, aller sur l’autre évènement organisé le même jour, FONTAMIX, organisé par Sambuy Event : Concerts, DJ's, championnat de paret, BBQ, Week-end de fête dans les bars/restaurants de La Sambuy : L'Avalanche - La Remontée et au sommet du télésiège :  Là Haut : Le ComptoirRestauration avec buvette, concerts gratuits.

Équipement à prévoir pour l'arête : sac avec porte-skis, crampons adaptés aux chaussures de ski de randonnée, baudrier avec longe de type via ferrata, casque.

Pour une bonne organisation, merci de remplir le bulletin d'inscription. Une participation de 10 € vous est demandée à libeller au nom de l'Association «MAYANN AUTISME ET VIE» (http://www.net1901.org/association/MAYANN-AUTISME-ET-VIE,1115070.html )

Nous vous rappelons que la montée à pieds, raquettes ou ski de randonnée sur les pistes de la station est strictement interdite… La descente à pieds ou en raquettes sont aussi interdites, des vacations piétons sont prévues aux heures pleines pour utiliser le télésiège. Pour une bonne cohabitation et un respect mutuel des pratiques merci de vous conformer aux demandes de la station.

Renseignements complémentaires : Pierrick Hotellier GHM, essaimance@orange.fr

 


 

Recherche :